célineboura.com

La terre, le ciel & nous

Ce qui doit arriver, arrive

leluxedetresoi-rentree2018
 

There’s a plan for everyone
and a timing for everything. 

 

 
Bon Jour !
Comment abordez-vous cette rentrée ? Pour ma part, en pleine mue-tation, comme nombre d’entre nous.
Si vous me suivez sur Instagram, vous avez déjà un petit aperçu des réjouissances à venir. Comme certains me lisent ici depuis mes débuts en 2010, il me semble important de vous tenir informés par ce biais, aussi.
« Oh mon dieu, ne te coupe pas de ce qui a fait ton succès ! » : combien de fois ai-je entendu cela ces derniers mois… Et pourtant. Pourtant, c’est presque 1 année de négociations intenses avec moi-m’aime pour en arriver à cette évidence :
Je change de peau, de nom de marque, de taille d’entreprise !
J’ai recruté une équipe et ensemble nous allons œuvrer ces prochains mois à mettre sur orbite ma vision XXL pour des futurs encore plus inspirants. Je continue mon métier, à une autre échelle. Un nouveau nom succèdera donc bientôt au Luxe d’être soi 🙂
 

Assumer,
faire des choix radicaux,
laisser derrière soi.

 
Ça a l’air simple dit comme ça.
Ça ne l’est pas.
Ma conférence TEDx– vue 46 000 fois en 6 mois – et mon film Le Pas Sage – si vous ne l’avez pas encore vu, c’est le moment ! – ont été les marqueurs forts de cette transition sans précédent. Un passage de relais indispensable, pour m’envoler vers de nouveaux horizons.
Finalement, rien ne sert de résister quand le mouvement est enclenché depuis longtemps ! Surtout quand il n’est ni mental, ni logique, encore moins « bankable »…
Vous aussi, vous sentez que vous êtes à ce moment charnière où vous n’avez plus d’autre choix que… d’embrasser pleinement votre destin ? Traduction business : vous souhaitez passer au Next Big Step, sans renier ce que vous avez déjà construit, tout en assumant pleinement ce que vous n’avez encore jamais fait, ni montré… encore moins vendu ?
J’ai quelque chose pour vous en cette rentrée.
J’en parle ici car les deuils et renaissances que ces points de bascule génèrent sont rarement abordés dans l’univers entrepreneurial. Pourtant, s’ouvrir à ce qui n’est pas encore visible, mais déjà tellement là, est extrêmement perturbant, car nous oblige à sortir d’une conception mentale du business où tout serait planifiable et quantifiable.
 

Quand on s’engage
sur une voie non tracée par d’autres,
il faut accepter de « mourir »
pour « renaître » régulièrement.

 
À force d’accompagner des entrepreneurs et dirigeants dans ces ouvertures de conscience et métamorphoses, je réalise que c’est parce que nous – je m’inclue dedans – n’avons pas d’autre choix que d’ouvrir les portes pour incarner le changement.
Alors pouvoir partager ses choix, ses doutes, sa vision avec d’autres OVNI, c’est indispensable. C’est ce désir de partage qui est à l’origine de l’école de création des futurs. Un espace ou vous venez désapprendre la norme, le comme il faut, le besoin d’être validé, la peur de déplaire. Apprendre la contribution incarnée, la croissance organique, le lâcher-prise sur ce que doit être la réussite et l’acceptation de son dessein.

Ne vous attendez pas à une formation théorique, les cursus sont un véritable voyage à la fois initiatique et pragmatique pour vous emmener vers votre pleine expansion, humaine, artistique et économique.

#openyourchakras
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez MA NEWSLETTER

Restons connectés pour que je puisse vous envoyer mes dernières actualités.