Dans chaque épisode de son podcast, Céline Boura, chamane corporate, CEO & Fondatrice de La terre, le ciel & nous, invite une personnalité entrepreneuriale à partager sa vision post-moderne, et la façon dont elle allie deux polarités pour en faire un vecteur d’expansion.
Pour ce premier épisode, elle reçoit ses deux co-équipières :
- Krystal Turcan, Responsable des Relations Publiques & Creative Officer
- Laure Nuiaouët, Coordinatrice Partenariats & Déploiement International
Ensemble, elles évoquent comment elles déploient et honorent le thème central de leur engagement commun : Love & Business.
L’amour n’est pas l’affect.
C’est une énergie d’ouverture,
d’acceptation, de contribution.
Comment on la met à profit
d’un business viable, pérenne, rentable ?
Elles parlent de l’évidence de leur rencontre, de la façon dont ça leur a permis d’assumer leur valeur, d’engagement viscéral, d’être au service de plus grand que soi, de contrat d’âmes, de racines, d’égo, d’humilité et du rôle que nous avons tous à incarner pour développer des entreprises vertueuses, humainement et économiquement.
Bon voyage !
4 réponses
Bonjour et c est avec grande joie que j écoute ce pod cast!!!
Bravo à vos motivations, le rayonnement de vos engagements et en effet il est essentiel de mettre son coeur dans son business pour partager et transmettre!!! Le cœur & le cerveau & le business & l amour sont étroitement liés!!! Que du bonheur!!! Merci,
Greetings from Woods of Meridon, d où j essaie de faire danser les papilles gustatives des clients et d où je partage également vos messages et maintenant le blog!!! Hâte d écouter les prochains!
Vous souhaitant excellente conférence de l autre côté de l océan. Sincerely yours, Stéphanie D.
Merci Stéphanie !
Je me suis tout simplement régalée !
Cet épisode est à écouter 1 fois par mois, voire 1 fois par semaine et je suis sure que 12 mois après, ceux qui le feront observeront un réel bouleversement. Il n’y a pas un mot de Laure que je changerais. De même que je me réjouis que Krystal ait mentionné l’origine de sa rencontre avec Céline et qui correspond au virage que je prensd dans mes transmissions professionnelles : le pouvoir caché de la candidature spontanée.
Magnifique échange ! Et merci à vous de rappeler que le monde intérieur et les sens invisibles à l’oeil nu impulsent la réalité extérieure.
Un grand merci Anne !