célineboura.com

La terre, le ciel & nous

Épisode 16 • Voir l’invisible

Épisode conçu sur la BO du film “J’ai perdu mon corps”
César 2020 du meilleur film d’animation et de la meilleure musique

 

Que voit-on quand on voit l’invisible ?
Et comment peut-il nous aider
dans la métamorphose du monde
qui nous est demandée ? 

Pour ce seizième épisode de « Transmissions du futur », je vous emmène avec moi en voyage dans l’espace entre, à travers et au-delà des mots et du tangible : l’invisible. Curieux mot qui regroupe tant de notions, et se recoupent toutes autour du même noyau : l’Amour.
Mais quel intérêt de faire cohabiter l’Amour avec toutes les préoccupations dans lesquelles nous sommes plongés en ce moment ? Et bien justement. Au fil de mes mots, je vous invite à développer votre regard, votre écoute, votre ressenti pour vous ouvrir à des dimensions subtiles mais essentielles pour dénouer toute situation.
On parle de se (re)connecter à sa fréquence originelle et de son impact concret sur tous vos actes, vos décisions, jusqu’à votre contribution à la grande marche du monde, qui a plus que jamais besoin de notre co-opération pour se réinventer.

En étant pleinement à son âme,
On fait mieux fonctionner
l’âme du monde.

Je lève le voile sur la façon dont moi je vis et vois l’invisible, comment j’aide mes clients à l’intégrer dans leur réalité entrepreneuriale, comment vous pouvez en faire un levier de transformation et de transmission, sans tout changer… simplement à vous branchant à ce qui vous rend vivant.
Belle odyssée !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.