célineboura.com

La terre, le ciel & nous

Épisode 20 • S’engager avec son âme


 

Épisode conçu sur “Bloodflow” • Live
Grandbrother

 

 
Bienvenue dans ce vingtième épisode de Transmissions du futur, aujourd’hui seule au micro pour vous parler de :

L’âme dans sa réalité
la plus concrète :
la façon dont elle nous aide
à faire des choix,
et donc, à nous engager.

 
S’engager avec le Vivant.
S’engager à ne pas se laisser dépérir.
À ne pas détruire ce qui nous entoure.
À ne pas se laisser embarquer dans des choses,
des situations qui ne sont pas honorables.
Et parce que je m’engage à ça,
Et parce que nous nous engageons à ça,
Dans nos sphères les plus intimes,
Ça nous engage publiquement.
Ça nous engage avec nos clients.
Avec nos proches.
Avec nos projets…
Ça m’engage, ça vous engage
à ne pas trahir ce qu’on est venus faire,
et vivre ici.
 
Et aujourd’hui, ça devient fondamental, car c’est parce qu’on est pleinement dans la vie qu’on a à vivre, qu’on peut permettre à d’autres de faire de même, que ce soit à un enfant, un ami ou un client.
Dans cet épisode, je parle de création, de vérité, de fulgurance, d’écouter ce que la vie est en train de nous dire, d’habiter son centre de gravité, d’accepter d’être en mouvement, d’exigence, de non-attente de validation extérieure… et de pouvoir naviguer avec tout ça dans le flux instable et incertain du monde dans lequel nous sommes tous propulsés.
Bon Voyage !

 

{ Les paroles du début sont extraites de la série Netflix LGBT « Les chroniques de San Francisco » – j’adore – et le livre dont je parle à la fin est « Les familles d’âmes » de Marie Lise Labonté }
 

2 réponses

  1. Bonjour,
    Quelle délectation que de vous écouter. Je vous ai découverte il y a peu et j ai tout dévoré. Vous parlez à mon âme et celà me touche , me nourrit et m energise.30 ans comme salariée plus ou moins et je me lance maintenant dans l aventure de l entreprenariat. Je m imprègne de vos paroles car elles font écho pour créer mon travail ma vie avec mon âme. J aimerais tellement pouvoir partager avec vous, au sujet de cette grande aventure que je démarre, le besoin d un mentor qui me correspond. Je ne sais pas si c est possible car j ai compris dans vos offres que vous vous occupiez d entrepreneurs experts, moi j en suis à la graine qui germe mais qui aurait besoin d un arrosage.
    Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.