célineboura.com

La terre, le ciel & nous

#7 • U T É R U S

Ce septième épisode a pour origine un post Instagram que j’ai publié le 1er septembre 2021, sur mon choix d’être opérée pour que mon corps ne puisse plus enfanter. La déferlante de réactions positives que j’ai reçue à cette occasion, m’a bouleversée. Libérer cette parole de l’intime devenait indispensable… parce que c’est un sujet viscéral… sociétal… politique.


À la suite de l’épisode #1, J O I E, Pauline Fournier qui est mon invitée aujourd’hui, m’a dit qu’elle aimerait m’entendre m’exprimer publiquement sur mon opération… et sur ce que ça a changé dans ma vie depuis. Tous domaines confondus. Je lui ai proposé de mener cet épisode ensemble, qui, on l’espère, vous ouvrira des portes inédites.


Enfanter. Se reproduire. Porter la vie. Ou pas. Ou plus. Pénétrer. Séduire. Consommer. Être validé(e). Se choisir. (Re)trouver sa liberté. Ce sont tous ces sujets et bien plus encore que l’on aborde dans cet épisode très riche.


L’ U T É R U S en étant la pièce centrale,
et le vortex à partir duquel tout peut se (re)créer.

 
« Depuis mon opération, je vis une révolution. J’ai découvert un nouveau monde où tu peux être dans le plaisir, le désir, l’intensité, la vie, la création, l’amour, et y a pas besoin d’avoir quelqu’un à l’intérieur de toi pour ça ! »

Bon voyage !

~

R E S T E R  E N  L I E N ( S )

 

Explorer mon site : celineboura.com
Écouter la playlist Spotify « L’un dans l’autre », enrichie de nouveaux morceaux à chaque épisode
Collaborer en direct avec moi : l’école de création des futurs
Se connecter sur mes réseaux sociaux : Instagram | LinkedIn | Ma newsletter

~

Direction éditoriale et artistique : Céline Boura
Sound design : le lever du soleil en Martinique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez MA NEWSLETTER

Restons connectés pour que je puisse vous envoyer mes dernières actualités.