
De quoi le vide est-il plein ? Je reprends seule le micro aujourd’hui pour aborder ce sujet, clé de voûte de tout ce que je transmets.
Tirage mon Oracle des origines en lien avec cet épisode : la carte #2 « L’avenir est à ceux qui n’ont pas peur du vide ». Comment dépasser cette peur viscérale, justement ?
Dans cet épisode, je vous donne une grille de lecture vibratoire et créative pour entrer dans le vide et lui permettre de devenir fertile. On parle alors de « vide créateur ». Car le vide est en réalité un endroit sans matière très dense, rempli d’informations.
Véritable vortex énergétique, il assure la cohérence et l’interconnexion entre tous les éléments d’un système. Le Point Zéro, espace vide qui permet d’absorber le chaos, est au centre de toutes mes transmissions. Je vous laisse découvrir pourquoi, et comment.
Bon voyage !
Rejoignez-nous sur les portes ouvertes de l’école de création des futurs, chaque mardi en ligne du 23 mai au 13 juin.
Après un an et demi d’existence, et la barre symbolique des 100 personnes ont osé prendre part à cette folle aventure, j’organise les premières portes ouvertes de mon espace… à 360° ! Pour venir nous goûter, nous explorer et plonger au cœur de nos magies réunies.
~
R E S T E R E N L I E N ( S )
Explorer mon site : celineboura.com
Écouter la playlist Spotify « L’un dans l’autre », enrichie de nouveaux morceaux à chaque épisode
Collaborer en direct avec moi : l’école de création des futurs
Se connecter sur mes réseaux sociaux : Instagram | LinkedIn | Ma newsletter
~
Direction éditoriale et artistique : Céline Boura
Sound design : le lever du soleil en Martinique
2 réponses
Bonjour Céline
Je découvre ton podcast par le biais de cet épisode: j’adore et j’adhère.🙏
Mon chemin a récemment croisé celui de Catherine Cianci et, par ricochet, il me mène vers toi aujourd’hui. Ton message m’a touché dans ma chair et a résonné dans mon corps: le Vi(d)e, ce grand RIEN est bel et bien à l’origine du grand TOUT, c’est à dire de l’expérience colorée et incarnée de notre Vie quotidienne. Forte de cette réalisation, j’ai longtemps cherché le “pont” entre le grand RIEN et le grand TOUT, et cette quête lumineuse s’est incarnée dans un livre que mon éditeur a publié la veille de Noël. Encore un clin d’oeil de la Vie, une danse entre la lumière et la matière !
Je sens un espace entre nous, un univers des possibles et je laisse ce vi(d)e faire son oeuvre…en espérant que nos chemins se croiseront de nouveau.
Je t’envoie tous les rayons de soleil qui commencent à pointer le bout de leur nez à Berne, en Suisse.
Isabelle
Merci beaucoup Isabelle et bienvenue 🙂