La Fondatrice.

Céline Boura.

Entrepreneure, artiste, maman et métisse. Mon ADN est hybride, pour relier les mondes. J’aime plus que tout créer, fédérer et faire rayonner.

Depuis 2010, je crée, produis et fais vivre des expériences inédites de (re)connexion à soi, à l’invisible, au futur et à la création. En 14 ans d’activité, ce sont 1 200 clients qui m’ont accordé leur confiance pour révéler leur être et leurs arts.

Mon approche poétique et pragmatique m’a amenée à fonder en 2021 l’école de création des futurs à Paris, pour permettre aux acteurs du changement de relier intériorité, créativité et innovation. Je suis intervenue sur ces sujets au sein du CJD, de la CCI, du CNRS, d’HEC SpiritualitéS…

Multi-facettes, j’ai également donné une conférence TEDx sur l’intuition (800 000 vues sur YouTube), écrit trois livres mêlant art et spiritualité, réalisé un film sur l’entrepreneuriat, publié un oracle des origines et produit deux podcasts autour de l’invisible et la créativité.

Récemment formée au biomimétisme, à l’entreprise régénérative et au leadership de communautés, mon évolution m’invite aujourd’hui à déployer mon agence d’artistes dédiée au vivant. Car je suis convaincue de la nécessité de revenir au beau et à l’intelligence du vivant pour soutenir nos changements de sociétés.

On vient me chercher pour faire « ce qui n’existe pas encore. » J’avoue que c’est loin d’être de tout repos… et toujours passionnant.

Car la confiance « carte blanche » qui m’est m’accordée est la plus belle récompense d’un métier qui ne rentre dans aucune case… et d’une personnalité, qui, de base solitaire et introvertie, s’est révélée en partageant aux autres sa sensibilité.

90% de ce que je fais n’est pas visible sur les réseaux sociaux. Parce qu’il y a ce qui se dit… et ce qui se vit ! La Rencontre est pour moi la clé de tout ce que je construis… hier, aujourd’hui et pour demain.

La Genèse.

En 2016, naît l’idée d’une Maison de délectation artistique : lieu de connexions et productions autour du beau, du sens et du sensible… pour relier ciel et terre. 

En 2021, l’école de création des futurs est une étape importante de cette concrétisation : permettre à chacun d’éclore dans son expression créative, au service de l’ouverture des consciences.

En 2024, cette vision devient une agence qui innove par l’art autour de deux grands défis sociétaux : le besoin de (re)trouver du sens et de se (re)connecter au vivant.

L’agence d’artistes du vivant met en lumière et en relation celleux qui oeuvrent activement dans cette direction. Bienvenue !

Ce que tu m’as permis tient plus de la révélation – oser l’épure – que de la transformation. Tu m’as guidée dans un processus à la fois soutenant et terriblement exigeant pour entrer en résonance avec mon essence.

De cette vision puissante je tire aujourd’hui la persévérance et la confiance pour agir et contribuer au quotidien. Car c’est en se connectant à soi, aux autres, au monde, on peut innover et répondre collectivement aux défis qui nous attendent demain. 

– Marina Vial, cliente de 2014 à 2018