l'agence d'artistes
du vivant.

La Fondatrice.

Céline Boura.

Entrepreneure, artiste, maman et métisse. Mon ADN est hybride, pour relier les mondes. Ma ligne directrice : fédérer et faire rayonner.

Depuis 2010, j’aime collaborer avec les décideurs et les pionniers en leur proposant des expériences inédites de (re)connexion à soi, à l’invisible, au futur et à la création. En 14 ans d’activité, ce sont 1 200 clients qui m’ont accordé leur confiance pour révéler leur être et leur art.

Mon approche poétique et pragmatique m’a amenée à fonder en 2021 l’école de création des futurs à Paris, pour permettre aux acteurs du changement de relier intériorité, créativité et innovation. Je suis intervenue sur ces sujets au sein du CJD, de la CCI, du CNRS, d’HEC SpiritualitéS…

Multi-facettes, j’ai également donné une conférence TEDx sur l’intuition (780 000 vues sur YouTube), écrit trois livres mêlant art et spiritualité, réalisé un film sur l’entrepreneuriat, publié un oracle et produit deux podcasts autour de l’invisible et la créativité.

Mon évolution vers l’entreprise régénérative m’invite aujourd’hui à créer mon agence d’artistes, convaincue de la nécessité de revenir au beau et à l’intelligence du vivant, pour soutenir nos changements de sociétés.

La Genèse.

En 2016, naît l’idée d’une Maison de délectation artistique : lieu de connexions et productions autour du beau, du sens et du sensible… pour relier ciel et terre. 

En 2021, l’école de création des futurs est une étape importante de cette concrétisation : permettre à chacun d’éclore dans son expression créative, au service de l’ouverture des consciences.

En 2024, cette vision devient une agence qui innove par l’art autour de deux grands défis sociétaux : le besoin de (re)trouver du sens et de se (re)connecter au vivant.

L’agence d’artistes du vivant met en lumière et en relation celleux qui oeuvrent activement dans cette direction. Bienvenue !

Un grand merci pour ce spectacle absolument incroyable ! Énorme, touchant, renversant, bouleversant, si merveilleusement bien interprété et mis en scène. À la sortie, on est remplis d’énergie et de positivité ! À quand la prochaine scène ?!
– Spectatrice de Sublime Paradoxe,
une co-production 2023