assumer
son ADN.

~ Photo de Stephan Wolzok par Sophie Bourgeix
réalisée dans le cursus Le Beau à l’Œuvre / Incarner sa créativité

Mon entrée dans ce groupe m’a permis de m’autoriser à devenir qui je veux être, à écouter mon intuition dans mon business, à structurer et faire circuler les flux dans mon entreprise. J’ai augmenté la valeur de mes offres, appris à valoriser l’invisible, choisi d’intégrer une œuvre d’art à mes prestations photographiques. Je me fais désormais confiance dans mes choix et mes décisions pour finalement assumer toute ma sensibilité.

~ Olivier Nabais, photographe

Ma proposition.

Assumer son ADN, c’est partir à la rencontre de sa raison être et son désir de faire, pour apporter sa valeur intrinsèque au monde. Accepter d’être à la fois visible et lisible en tant qu’individu singulier et créateur visionnaire. Revenir à cette essence originelle permet d’intégrer sa véritable dimension dans son métier : un processus de dépouillement sur le fond et sur la forme, pour assainir vos fondations et bâtir de nouvelles voies d’expansion.

Votre aspiration.

Entrepreneur.e, intrapreneur.e à forte sensibilité précurseuse, avec les pieds sur terre, l’un dans le présent et l’autre déjà dans le futur : ce format est pour vous si vous sentez que
le moment est venu de faire confiance à vos intuitions les plus aigües, d’embrasser vos visions les plus profondes et dévoiler ce que vous portez en vous depuis… toujours.

Notre expérience.

Un voyage collectif, créatif et prospectif de 6 mois, à raison d’une session mensuelle en
alternance Zoom et en présentiel, pour vous mettre à l’écoute du vivant en vous et le (re)traduire concrètement dans votre métier. Nous y abordons les thématiques de la matrice, l’intelligence du cadre et des flux, l’ADN de marque, l’argent et la mémoire du futur.

Vous en ressortirez avec :

  • Une mise à jour et à niveau complète de la personne que vous êtes, dans toutes ses dimensions, pro et perso, intime et publique
  • Une capacité accrue à vous brancher à la « fréquence juste », c’est-à-dire celle qui magnétise les clients, les projets et les opportunités favorables à votre expansion
  • Un nouveau cap significatif à donner à votre entreprise / métier, fruit de votre capacité à allier lâcher-prise et responsabilité, à incarner vos intuitions et à les mettre concrètement en action

Rejoignez-nous !

DURÉE : 6 mois / 3 journées en présentiel et 3 x 2h par Zoom, avec un travail de fond à réaliser chaque semaine

DATES : du 14 octobre 2022 au 21 mars 2023

LIEU : Paris 6ème et par Zoom

TARIF
: 6 000€ HT
Soit 7 200 € TTC incluant : l’ensemble du processus vibratoire, le contenu pédagogique, le travail préparatoire, le matériel mis à disposition, les déjeuners, les échanges en flux continu avec le groupe, ma disponibilité prioritaire pendant toute la durée du cursus, les ressources proposées et la mise en lien avec mon réseau.

SÉLECTION & INSCRIPTION : directement par email

Découvrez cette vidéo réalisée par Maud Renard, créatrice de la gynécologie émotionnelle, participante à la sixième édition du groupe Résonances ~ Assumer son ADN : elle y dévoile sa vision créative de la matrice, colonne vertébrale de l’ensemble de ce processus.

Lire la vidéo