célineboura.com

La terre, le ciel & nous

être son
propre média.

en co-création et co-animation
avec Catherine Cianci

~ Photo de Céline Boura par Sophie Bourgeix
réalisée dans le cursus Le Beau à l’Œuvre / Incarner sa créativité

La communication est une forme d’art : l’art d’extraire l’essence de son message, l'art de ressentir les mots qui sonnent justes, l'art de choisir le média qui en sera l’écrin. Être son propre média, c’est embarquer pour un voyage à hautes vibrations qui allie introspection et rayonnement, créativité et sensibilité, contribution et stratégie. Au travers de ce processus créatif organique, je suis ravie d’associer mon talent à celui de Céline pour vous permettre la mise au monde de nouveaux médias, porteurs de votre engagement et enclins à faire bouger les lignes sociétales.

~ Catherine Cianci, Femme de médias
Co-créatrice et co-animatrice de ce cursus

Notre proposition.

Porter sa voix en diffusant ses propres messages et contenus est l’une des façons les plus puissantes de s’engager dans ce monde qui se transforme à vive allure. Si l’idée fait rêver sur le papier, elle demande discipline, structure et créativité pour durer dans le temps, se renouveler régulièrement et maintenir un impact significatif auprès d’une communauté. Et si le moment était venu, pour vous et pour le monde, d’assumer que vous pouvez être votre propre média ?

Votre aspiration.

Entrepreneur.e, intrapreneur.e, décideur.e, votre place est parmi ici si vous avez des tas de choses à dire et à partager publiquement, et qu’il vous manque le cadre et la dynamique adéquates pour les mener à bien ~ que vous ayez déjà votre média, ou pas encore. Au-delà des aspects stratégiques et techniques, notre propos avec Catherine Cianci sera de vous amener à incarner la posture de communication qui « touche juste ».

Notre expérience.

Un voyage collectif, créatif et prospectif de 3 mois, en co-animation avec Catherine Cianci, pour (re)créer votre propre média, soutenu par un message riche de sens et d’authenticité. Vous y (ré)apprendrez à porter puissamment votre voix.e au travers d’un art qui vous fait vibrer (le son, la vidéo, la photo, l’écriture…) et à le matérialiser au sein d’un format récurrent, digital ou pas.

Vous en ressortirez avec : 

  • Une vision claire, précise et structurée de ce que vous avez à communiquer, pourquoi, auprès de qui, où, quand et comment
  • Une capacité accrue à produire régulièrement du contenu de qualité, sans à aucun moment faire la course contre la montre ni vous comparer à la concurrence
  • Un ou plusieurs outils de communication à privilégier, en ligne et hors ligne, pour diffuser vos messages et générer un flux de clients qualifié

Rejoignez-nous !

DURÉE : 3 mois, à raison de cinq sessions de 2h sur le créneau 17h–19h, avec un travail personnalisé à réaliser entre chaque session

DATES : prochain départ en septembre 2022

LIEU : Zoom

TARIF
: 3000 € HT 
Soit 3 600 € TTC incluant : l’ensemble du processus vibratoire, le contenu pédagogique en co-animation, le travail préparatoire, les échanges en flux continu avec le groupe, les ressources proposées et la mise en lien avec notre réseau.

SÉLECTION & INSCRIPTION 
: directement par email

Découvrez la trajectoire et l’univers créatif de Catherine Cianci dans ma galerie d’art vivante : Femme de médias, nous co-créons et co-animons ce cursus ensemble, après avoir été ma cliente en 2019 – 2020, puis avoir collaboré à plusieurs reprises sur son Sommet des Entrepreneurs du Sensible.