célineboura.com

La terre, le ciel & nous

Déployer sa créativité

Ici, la créativité n’est pas qu’une histoire d’artistes, elle se cache au plus profond de chacun d’entre nous. Elle fait appel à notre imaginaire, à notre capacité à nous émerveiller et à transformer les obstacles en défis à retrouver notre humanité.

Pour initier votre envol, accordez-vous ce temps d’écoute…
Son introspectif ~ attiser le feu de l’âme

Goût du beau, sens du détail, connexion à plus grand que soi : ce sont les ingrédients que je vous propose de savourer à travers les ressources que j’ai attentivement sélectionnées pour vous. Elles sont issues de mes articles de blog et mes vidéos produits depuis 2010, ainsi que des épisodes de mon podcast réalisés depuis 2019 : vous avez donc matière à lire, à regarder, à écouter… à ressentir ! Je vous invite à circuler ici librement et instinctivement, à vous immerger dans ce qui résonne pour vous, et à revenir vous inspirer aussi souvent que vous le souhaitez.

↓ DÉCOLLAGE IMMINENT ↓

à lire.

à regarder.

Trois ans et demi après mon film… je reprends ma caméra pour Zoé. Après 4 mois de l’aventure Résonances ensemble, je me rends chez elle le 21.05.21. Pour dévoiler le visible dans l’invisible : son enfant dans son ventre. Comment se crée la relation dans le corps entre une maman et son futur enfant, alors que leurs âmes se sont choisies depuis très longtemps ? J’ai eu envie de filmer cette question. Et ses réponses. Transmission. Transfusion.
Pour la sortie de mon voyage digital « 39 décembre », j’ai demandé à Mai Hua, réalisatrice des films “Les Rivières” sur la réparation de sa lignée féminine et de “Make Me A Man” sur la vulnérabilité au masculin, de retranscrire mon univers et la matrice qui m’a permis de mettre au monde cette création inédite. Ce film a été tourné chez moi en novembre 2020.
Elles œuvrent dans l’univers de la finance, des RH, de l’éducation, du luxe, du développement personnel et professionnel… et ont en commun d’avoir vécu en 2020 l’expérience Résonances, devenue en 2022 Assumer son ADN. 5 mois pour apporter sa valeur intrinsèque au monde. Elles partagent leur avant-après.
En juillet 2017, je pars sous un coup de tête à la Nouvelle Orléans, seule avec ma caméra. Un voyage d’exception au coeur des trois cultures qui m’habitent : nord-américaine, carribéenne et française. Sur une musique de Faada Freddy, “Truth”.

#4 ~ Maï Hua

Dans ce quatrième épisode, Céline Boura reçoit Céline Boura reçoit Mai Hua, color designer, réalisatrice, auteur du blog éponyme, sur le thème Égo & Créativité.

#13 ~ Jimmy Jarnet

Dans ce treizième épisode, Céline Boura reçoit Jimmy Jarnet, wellness designer, masseur et coach sportif, sur le thème Luxe & Spiritualité.

#Embrasser l'incertitude

Dans cet épisode spécial, Céline Boura, chamane corporate et créatrice du podcast, prend son micro pour partager sa vision et son expérience de l’incertitude.

#24 ~ Inès Leonarduzzi

Dans ce vingt-quatrième épisode, je suis ravie de recevoir à mon micro Inès Leonarduzzi, CEO de Digital For The Planet, pionnière de l’écologie numérique, pour parler ensemble d’Incarner sa liberté.

#25 ~ Céline Boura

Ce vingt-cinquième épisode a une saveur particulière puisque je passe aujourd’hui de l’autre côté du micro, en étant interviewée sur un thème qui m’est très cher : « Honorer son art ».

#27 ~ Céline Boura

L’âme se sert du corps pour nous parler. Le corps, c’est le réceptacle de toutes les énergies et informations qui passent en nous. À travers nous. Pour être redistribuées au monde.

à écouter.

Ce que je suis et propose est le fruit de 12 ans d’expérimentations entrepreneuriales, créatives et avant tout, humaines. (Se) libérer retrace ma trajectoire et vous convie à renouer avec ce qui vous rend vivants.

Au sein de l’école de création des futurs, vous apprenez à désapprendre : vous y avez la possibilité de travailler en direct avec moi, sur une durée de 3h à 9 mois, grâce à 8 cursus collectifs, créatifs et prospectifs.

La galerie d’art vivante met en lumière 12 personnalités-clés de mon écosystème : je vous les dévoile à travers mes oeuvres digitales oniriques, et vous fais entrer de plein pied dans leur univers créatif.