célineboura.com

La terre, le ciel & nous

Faire bouger le système

Avant de vouloir changer le système, commençons par réinitialiser le nôtre. Ici je vous invite à retrouver votre responsabilité pleine et entière, votre pouvoir créateur et votre capacité à faire bouger les lignes… sans rien imposer, ni démontrer.

Pour initier votre envol, accordez-vous ce temps d’écoute…
Son introspectif ~ écouter son chant intérieur

Liberté d’action, respect du sensible, capacité à vocaliser sa place et sa transmission : ce sont les ingrédients que je vous propose de savourer à travers les ressources que j’ai attentivement sélectionnées pour vous. Elles sont issues de mes articles de blog et mes vidéos produits depuis 2010, ainsi que des épisodes de mon podcast réalisés depuis 2019 : vous avez donc matière à lire, à regarder, à écouter… à ressentir ! Je vous invite à circuler ici librement et instinctivement, à vous immerger dans ce qui résonne pour vous, et à revenir vous inspirer aussi souvent que vous le souhaitez.

↓ DÉCOLLAGE IMMINENT ↓

à lire.

à regarder.

Pour la sortie de mon voyage digital « 39 décembre », j’ai demandé à Mai Hua, réalisatrice des films “Les Rivières” sur la réparation de sa lignée féminine et de “Make Me A Man” sur la vulnérabilité au masculin, de retranscrire mon univers et la matrice qui m’a permis de mettre au monde cette création inédite. Ce film a été tourné chez moi en novembre 2020.
2013. Aude de Thuin, c’est un charisme et une conviction incroyables dans tout ce qu’elle entreprend. Psychologue de formation, entrepreneure autodidacte, elle créé depuis 3 décennies des événements d’envergure qui cartonnent car elle a le flair pour déceler avant les autres ce dont la société a besoin pour avancer. Rencontre au sommet !
J’ai réalisé et produit mon film “Le Pas Sage”, en 2018. Un voyage initiatique à 360° au cœur des entrepreneurs. Un reportage des temps modernes qui explore, interroge, observe sans filtre et sans jugement, comment prendre sa place dans le monde des affaires… sans y perdre son âme. En voici le trailer.
En 2015, j’interviewe Vincent Cespedes, philosophe et écrivain, sur les liens entre la philosophie et l’entreprise. Une vision partagée d’un monde à réenchanter. Musique : « Truth » d’Alexander.

En 2014, juste avant qu’elle n’explose au grand jour, j’interviewe Emmanuelle Duez, fondatrice de The Boson Project, devenu depuis un cabinet de conseil de référence en excellence humaine au service de la performance. On y aborde l’importance cruciale d’être soi pour apporter sa pleine valeur dans le monde de l’entreprise. Musique : “Walking on my dreams” – Elephanz.

En 2012, j’ai l’honneur de réaliser ma première interview vidéo avec Anne Thévenet-Abitbol, Directrice Prospective et Nouveaux concepts chez Danone. Dans sa totale imperfection, cette vidéo marque un tournant : celui du discours assumé connectant intuition et entreprise. Sur la musique “Ella, elle l’a” de France Gall.

#1 ~ Krystal & Laure

Pour ce premier épisode, Céline reçoit deux de ses co-équipières : Krystal Turcan & Laure Nuiaouët. Elles évoquent comment elles déploient et honorent le thème central de leur engagement commun : Love & Business.

#7 ~ Christelle Graillot

Dans ce septième épisode, Céline Boura reçoit Christelle Graillot, agent de comédiens, auteurs et réalisateurs, sur le thème Âme & Notoriété.

#9 ~ Alexandre Antoine

Dans ce neuvième épisode, Céline Boura reçoit Alexandre Antoine, chef d’entreprise dans le bâtiment, sur le thème Bâtir & Ressentir.

#11 ~ Mademoiselle Pierre

Dans ce onzième épisode de Transmissions du futur, Céline Boura reçoit Stéphanie Allerme, alias Ma Demoiselle Pierre, productrice d’inspirations, sur le thème Influence & Élégance.

#Épisode Spécial ~ Céline Boura

Dans cet épisode spécial, Céline Boura, chamane corporate et créatrice du podcast, prend son micro pour partager son regard sur le vide actuel imposé.

#15 ~ Anouk & Vanessa

Dans ce quinzième épisode, Céline Boura reçoit Anouk & Vanessa Engels, deux clientes qui partagent leur expérience du processus Amour & Argent.

#Épisode spécial ~ Céline Boura

Je vous emmène avec moi en voyage dans l’espace entre, à travers et au-delà des mots et du tangible : l’invisible. Curieux mot qui regroupe tant de notions, et se recoupent toutes autour du même noyau : l’Amour.

#24 ~ Inès Leonarduzzi

Dans ce vingt-quatrième épisode, je suis ravie de recevoir à mon micro Inès Leonarduzzi, CEO de Digital For The Planet, pionnière de l’écologie numérique, pour parler ensemble d’Incarner sa liberté.

#26 ~ Céline Boura

Créer à l’état pur. Rentrer dans des sujets aussi improbables qu’indispensables. Décoder. Réencoder. Pour faire bouger les lignes intimes et collectives… encore plus fort.

à écouter.

Ce que je suis et propose est le fruit de 12 ans d’expérimentations entrepreneuriales, créatives et avant tout, humaines. (Se) libérer retrace ma trajectoire et vous convie à renouer avec ce qui vous rend vivants.

Au sein de l’école de création des futurs, vous apprenez à désapprendre : vous y avez la possibilité de travailler en direct avec moi, sur une durée de 3h à 9 mois, grâce à 8 cursus collectifs, créatifs et prospectifs.

La galerie d’art vivante met en lumière 12 personnalités-clés de mon écosystème : je vous les dévoile à travers mes oeuvres digitales oniriques, et vous fais entrer de plein pied dans leur univers créatif.