célineboura.com

La terre, le ciel & nous

Humaniser le marketing

L’influence peut aussi être synonyme de désir, d’élégance, de respect… je vous propose ici que vos outils et stratégies servent une raison d’être nourrie de l’intérieur, qui prend en considération tout son environnement extérieur.

Pour initier votre envol, accordez-vous ce temps d’écoute…
Son introspectif ~ relier l’Homme à son dessein

Raison d’être, désir de faire, contribution incarnée : ce sont les ingrédients que je vous propose de savourer à travers les ressources que j’ai attentivement sélectionnées pour vous. Elles sont issues de mes articles de blog et mes vidéos produits depuis 2010, ainsi que des épisodes de mon podcast réalisés depuis 2019 : vous avez donc matière à lire, à regarder, à écouter… à ressentir ! Je vous invite à circuler ici librement et instinctivement, à vous immerger dans ce qui résonne pour vous, et à revenir vous inspirer aussi souvent que vous le souhaitez.

↓ DÉCOLLAGE IMMINENT ↓

à lire.

à regarder.

Auguste Coudray est Directeur des relations publiques et de la communication d’une marque de cosmétiques, ainsi que du Festival Photo de La Gacilly en Bretagne. Il est l’un des 4 protagonistes à avoir partagé à cœur ouvert son regard – le seul masculin – et sa vision d’entreprise, dans mon film “Le Pas Sage”, sorti en 2018. En voici un extrait.
Début 2016, je sors mon premier livre : “Âmes fortes et coeurs sensibles – Dans la peau de deux entrepreneures”. Nous faisons le choix d’éditer un livre d’art avec une image forte de nous deux pour illustrer chaque chapitre. Douze chapitres mis en forme et en images par la photographe Gwladys Louiset. En voici le making-of.
Mini-film réalisé en 2016 avec 3 de mes clientes de l’époque, sur le thème de l’Amour de soi en entreprise : Lucie Pascutto, fondatrice de Mindful Attitude, Gaëlle Biaussat, fondatrice du concept store Little Fabrik et Sylvie Estrade, fondatrice de l’agence Enfin Moi. Sur la musique “Je dis Aime” de Louis, Matthieu, Joseph et Anne Chedid.
Sandrine Malet est fondatrice de l’agence de communication À Dire Vrai à la Rochelle. Elle fut Présidente du TEDxLaRochelle. En 2015, après 9 mois de collaboration sur son identité de marque, je l’interviewe à Bordeaux pour qu’elle nous partage son évolution et celle de son entreprise. Musique : “Lost” – Faada Freddy.

#2 ~ Youmna Tarazi

Dans ce deuxième épisode, Céline Boura reçoit Youmna Tarazi, experte en cohérence identitaire, pour évoquer l’alliance des polarités Corps & Identité...

#4 ~ Maï Hua

Dans ce quatrième épisode, Céline Boura reçoit Céline Boura reçoit Mai Hua, color designer, réalisatrice, auteur du blog éponyme, sur le thème Égo & Créativité.

#11 ~ Mademoiselle Pierre

Dans ce onzième épisode de Transmissions du futur, Céline Boura reçoit Stéphanie Allerme, alias Ma Demoiselle Pierre, productrice d’inspirations, sur le thème Influence & Élégance.

#25 ~ Céline Boura

Ce vingt-cinquième épisode a une saveur particulière puisque je passe aujourd’hui de l’autre côté du micro, en étant interviewée sur un thème qui m’est très cher : « Honorer son art ».

#13 ~ Jimmy Jarnet

Dans ce treizième épisode, Céline Boura reçoit Jimmy Jarnet, wellness designer, masseur et coach sportif, sur le thème Luxe & Spiritualité.

#28 ~ Céline Boura

Passer de : à quoi ça sert ? À : qu’est-ce que ça sert ? De : à quoi je sers ? À : qu’est-ce que je sers ?

à écouter.

Ce que je suis et propose est le fruit de 12 ans d’expérimentations entrepreneuriales, créatives et avant tout, humaines. (Se) libérer retrace ma trajectoire et vous convie à renouer avec ce qui vous rend vivants.

Au sein de l’école de création des futurs, vous apprenez à désapprendre : vous y avez la possibilité de travailler en direct avec moi, sur une durée de 3h à 9 mois, grâce à 8 cursus collectifs, créatifs et prospectifs.

La galerie d’art vivante met en lumière 12 personnalités-clés de mon écosystème : je vous les dévoile à travers mes oeuvres digitales oniriques, et vous fais entrer de plein pied dans leur univers créatif.