Renouer avec le vivant

L’intelligence du corps, le respect de la nature, l’écoute des cycles d’évolution : c’est le point de départ de tout. Du Tout. Ici vous découvrirez à quel point un éco-système peut être vertueux quand on choisit d’être à la fois celui qui nourrit, qui fédère et qui prospère.

Pour initier votre envol, accordez-vous ce temps d’écoute…
Son introspectif ~ suivre la direction du vent

Faire confiance au corps et à la nature, pour capter au-delà des mots et des apparences : ce sont les ingrédients que je vous propose de savourer à travers les ressources que j’ai attentivement sélectionnées pour vous. Elles sont issues de mes articles de blog et mes vidéos produits depuis 2010, ainsi que des épisodes de mon podcast réalisés depuis 2019 : vous avez donc matière à lire, à regarder, à écouter… à ressentir ! Je vous invite à circuler ici librement et instinctivement, à vous immerger dans ce qui résonne pour vous, et à revenir vous inspirer aussi souvent que vous le souhaitez.

↓ DÉCOLLAGE IMMINENT ↓

à lire.

à regarder.

Vidéo réalisée par Aurélia Monaco pour présenter ma galerie d’art vivante : “Issue d’un tournage complètement spontané & non prémédité, cette vidéo permet de dévoiler la douceur et l’intensité de Céline, au travers de détails tels que sa peau, la danse, le regard. Sublimée par la musique & les thèmes de sa galerie d’art vivante, c’est une façon d’aborder son univers créatif de manière unique & vibrante.”
Morgane Sifantus accompagne ses clients à se libérer et s’incarner à travers l’écriture. Son regard très particulier sur l’entrepreneuriat et son grain de folie permettent de mieux comprendre comment relier le vivant, la créativité et le business. Elle est l’une des 4 protagonistes de mon film “Le Pas Sage”, que j’ai réalisé et produit en 2018.
Mélanie Grégoire est wedding planter et organisatrice d’évènements. Sa sensibilité et sa lucidité permettent de mieux comprendre comment relier le vivant, la créativité et le business. .Elle est l’une des 4 protagonistes de mon film “Le Pas Sage”, que j’ai réalisé et produit en 2018.
En 2015, je pars m’installer seule avec ma fille de 6 ans sur la presqu’île du Cap Ferret. Un tournant majeur dans ma vie et celle de mon entreprise. Sensation de renouer avec un lieu que je connais déjà… et de découvrir l’importance de mon lien à la nature, au vivant, aux origines. Sur la musique “Home” d’Idris Elba.

#3 ~ Édouard Malbois

Dans ce troisième épisode, Céline Boura reçoit Édouard Malbois, CEO & co-fondateur d’Utopia Hackers, sur le thème Chaos & Utopie.

#6 ~ Laurent Lecoeur

Dans ce sixième épisode, Céline Boura reçoit Laurent Lecoeur, agent général prévoyance et patrimoine, sur le thème Risque & Sérénité.

#8 ~ Alice Debernard

Dans ce huitième épisode, Céline Boura reçoit Alice Debernard, inspiratrice de l’amour créateur d’une nouvelle conscience, sur le thème Sauvage & Sacré.

#14 ~ Marylin Rebelo

Dans ce quatorzième épisode, Céline Boura reçoit Marylin Rebelo, accompagnante au mariage laïque, sur le thème Valeur & Humilité.

#Épisode Spécial ~ Céline Boura

Je vous emmène avec moi en voyage dans l’espace entre, à travers et au-delà des mots et du tangible : l’invisible. Curieux mot qui regroupe tant de notions, et se recoupent toutes autour du même noyau : l’Amour.

#19 ~ Jean-Luc Verreaux

Dans ce dix-neuvième épisode, je vous amène à réfléchir sur comment vivre avec la mort, en recevant à mon micro Jean-Luc Verreaux, co-fondateur de l’Institut des Futurs souhaitables, l’école de la réinvention à Paris.

#23 ~ Mathieu Thomé

J’ai le plaisir d’accueillir Mathieu Thomé, co-fondateur de Corporate Chaman, société qui a pour vocation d’apporter du soin en entreprise en éclairant l’invisible.

#27 ~ Céline Boura

L’âme se sert du corps pour nous parler. Le corps, c’est le réceptacle de toutes les énergies et informations qui passent en nous. À travers nous. Pour être redistribuées au monde.

à écouter.

Ce que je suis et propose est le fruit de 12 ans d’expérimentations entrepreneuriales, créatives et avant tout, humaines. (Se) libérer retrace ma trajectoire et vous convie à renouer avec ce qui vous rend vivants.

Au sein de l’école de création des futurs, vous apprenez à désapprendre : vous y avez la possibilité de travailler en direct avec moi, sur une durée de 3h à 9 mois, grâce à 8 cursus collectifs, créatifs et prospectifs.

La galerie d’art vivante met en lumière 12 personnalités-clés de mon écosystème : je vous les dévoile à travers mes oeuvres digitales oniriques, et vous fais entrer de plein pied dans leur univers créatif.