l'art de bâtir demain.

par Youmna Tarazi

Créatrice de S'habiller Vrai

L'art de bâtir demain - Youmna Tarazi
~ Photo de Youmna : Olivier Sinet • Photo de Céline : Sophie Bourgeix • Création visuelle : Céline Boura

par Youmna Tarazi

Créatrice de S'HabillerVrai

RENCONTRE

Youmna et moi, c’est une histoire détonante qui a démarré autour de nos TEDx respectifs en 2017, qui s’est concrétisée en 2018 lorsque nous avons œuvré ensemble à ouvrir ses ailes en très grand. Elle se poursuit aujourd’hui à travers une puissante vision partagée du futur, qui entrelace réalisation humaine, artistique et économique. Elle a été l’invitée de mon podcast #2 sur le thème Corps & Identité et nous avons été complices de création de plusieurs évènements depuis. Son art rend concrète et vivante son approche au carrefour de l’entrepreneuriat et de l’Être, de la Gestalt et du Corps, de la Méditation et de l’action inspirée.

INFUSION

En 2017, je suis Céline depuis des années, car elle incarne une de mes valeurs phares du quantique : l’art de se révéler dans une version amplifiée de soi. Je vois à travers son site qu’elle a vécu une profonde transformation et révélation d’elle-même. Peu de personnes ont cette aptitude de mettre dans la matière une transformation impalpable. Je suis conquise, s’en suivent la synchronicité de nos 2 TEDx la même année.

Il y a beaucoup trop de points en commun pour ne pas rentrer en contact. La vibration se rapproche et me percute, j’y vais ! Je ne savais pas encore que je n’en reviendrai jamais indemne. Je raccroche du premier appel où l’on fait connaissance et 10 jours après j’avais généré 40 000€, soit la moitié de mon CA de l’année précédente. Que s’était-il passé ?

Une transfusion indicible, inexplicable, certains l’appellent intrication, je l’ai vécu comme un éclair qui a éveillé ma conscience entrepreneuriale. Évidemment, cela n’était pas simplement le résultat d’un coup de fil avec Céline, mais la densification d’un cheminement entrepreneurial rigoureux et inspiré, qui était prêt au déclic, au bon moment avec la bonne personne.

L’art de bâtir demain, se construit dans la fulgurance de l’instant, conjugué à un travail souterrain de longue haleine et souvent silencieux, qui se prépare dans l’invisible. C’est toujours une danse subtile entre la part féminine qui accueille et se laisse traverser par la vie et la part masculine qui se met aux service de la vision par la structure.

Les 6 mois de notre co-cheminement en 2018 ont été un écrin à ma propulsion créative et entrepreneuriale, une intégration en profondeur de cet éclair que j’ai reçu de Céline, un espace pour déposer et accueillir l’illimité qui était prêt à s’activer en moi.

Écouter Youmna
Aujourd'hui est la résonance du futur que nous bâtissons instant après instant…

Curation

Céline a été indéniablement LA rencontre la plus forte de ma carrière à ce jour, elle a une puissance d’Être inspirante et transformatrice. J’étais venue pour créer un nouveau site internet à l’image de mon évolution, trouver le chemin pour amplifier l’impact de mon entreprise. La magie imprévisible du processus de création ensemble m’a emmenée ailleurs : j’ai auto produit 4 films courts, tournés entre le Liban, mon pays natal et Paris, ma ville d’adoption, pour offrir au monde les 4 piliers de mon œuvre, en lien les 4 éléments qui engendrent la vie.

# L'air

qui permet au programme en ligne de diffuser ma transmission aux 4 coins du globe.

# L'eau
qui permet d’exercer un métier qui coule de sa propre source avec la Formation pro S’Habiller Vrai
# Le feu
qui m’a permis de transmuter mes ombres en lumière, donnant naissance à l’Oracle des couleurs.

# La terre
qui permet de s’enraciner pour mieux étendre son territoire, un espace-temps en ma présence à destination des leaders.